vendredi 21 septembre 2012

Mon dieu, j'ai honte ..

Dernier message : lundi 5 Mars 2012 !! Non mais Mars quoi. Je n'ai aucune excuse.

......................... [ . . . ]

Enfin si. J'en ai mais bon ça justifie pas trop donc c'est nul. Cours, cours, stages, partiels .. VACANCES (ah nan boulot) & rentrée.
Quelque jours par ci par là avec les amies, le Chéri & nous voilà le .. 21 Septembre ! WAOUUUUUUH !
Le temps passe vite et j'ai tout délaissé ici. J'ai carrément honte car l'envie était là mais je manque cruellement de temps (mais surtout d'organisation - point faible). Mais une super expérience me donne envie de revenir .. Un swap :) Et oui depuis le temps que j'en avais envie, j'ai trouvé une super organisatrice en la personne de Caroline qui m'a attribué ma binôme qui à l'air d'autant plus adorable, Julie du blog TheBeautyaholic :) Donc ça y'est je vais revenir, petit à petit mais dès ce week end ! De plus, d'autre type d'articles feront surement une apparition sur ce blog .. SURPRISE ..

A dimanche les filles ;)
Ps : Petite photo de mon passage express a Londres avec l'Homme


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: