jeudi 3 janvier 2013

Quoi de neuf dans ma salle de bain !

Et je vait commencer cette article par un
BONNE ANNÉE LES FILLES

Et oui c'est finit. L'année 2012 est terminé et une nouvelle page s'ouvre sur ce blog. En cette année 2013, je pourrais vous promettre énormément de chose concernant ma vie perso, pro mais aussi sur ce blog mais je vait éviter car je ne tient jamais ces saloperies de résolutions, enfin si. Il faudrait que je les écrive sur un tableau dans ma chambre pour ne jamais les oublier. Je vait faire tout mon possible pour être plus présente sur le blog, je vais essayer ;) Je vait donc commencer cette nouvelle anée par les nouveautés qui sont arrivé dans ma salle de bain, le mois dernier et ce début de mois car je suis parti en escapade à Lyon avec l'Homme. Voilà donc mes dernières petit trouvailles et aussi quelques cadeaux concernant la beauté que j'ai pu avoir.


Soins et parfum
La vie est belle, Lancôme : mercii à l'Homme pour ce super cadeau dans un très beau coffret en plus. 
L'huile prodigieuse, Nuxe : utilisé sur mes cheveux et mes jambes de croco et elle à l'air super efficace, et en plus elle sent super bon.
Crème hydratante qui fait tout, Sephora : mon cadeau d'anniversaire made in Sephora. Pas mal mais sans plus donc je la finit mais je rachèterais pas.
Nettoyant surgras velouté, Yves Rocher : petit cadeau de Noël de chez eux, pas encore essayé mais je pense l'utiliser mes nettoyer mes joues sèche.

Dans mon rangement maquillage
Baume à lèvre citron/vanille, Yves Rocher : il sent super bon et hydrate assez bien.
Mascara volume déployé, Yves Rocher : mon cadeau d'anniversaire Y.R, je l'avais éjà essayé donc bien mais sans plus.
Stylo regard waterproof noir, Yves Rocher : je cherchais un crayon qui tiennent parfaitement dans la muqueuse et je croit l'avoir trouvé.
Precision eye pencil, Kiko : et un crayon marron qui est super et qui est tout nouveau dans ma collection car il n'y en a aucun autre que lui.
Soft light powder, Kiko : je cherchais une poudre très fine pour poudrer mon teint et celle là est parfaite. 
Rouge à lèvre R23 Crush, Sephora : voià le plus beau rouge à lèvre de ma collection.Un prune/lie de vin vraiment parfait. 
New York City Ballet, OPI : je dit un grand merci à Aell & Guigui (je sait qu'ils passeront par là) car les couleurs sont vraiment magnifiques.   

Sous la douche 
Gel douche à la vanille, Cottage : huuum, un délice sous la douche et dans le bain, une tuerie ce parfum. I Cottage ^^
Gel douche, Nuxe : merci à ma belle sœur pour la découverte de Nuxe, mais c'est mal car je commence à devenir accro.
 Eponge exfoliante, The Body Shop : combiné avec mes gommages elle est top.
Savon le miel et les abeille, Lush : j'ai re-découvert Lush. C'est mal. Il sent le caramel, ce savon est vraiment génial et j'ai peur de craquer pour d'autres 


Et vous les filles, vos achats du mois ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Julie a dit…

Hiiii moi aussi l'homme m'a offert La vie est belle. Il sent tellement bon... <3 =D
Bisous ma belle!