samedi 5 janvier 2013

★ Wishlist de Janvier ★


Bon et bien, Noël est passé et on a tous reçu des magnifiques cadeaux. Mais nous les filles, ont en veut toujours plus ! En plus, c'est la nouvelle année donc elle doit être riche en découverte.Le mois de janvier est déjà commencé mais ça ne m’empêche pas d'avoir des petites envies. Même si je pense craquer pendant les soldes .. Enfin on verra bien si ces petites merveilles feront leur places chez moi ce mois ci ou non.

 Le Kit de voyage Nuxe : on trouve dans ce petit kit l'eau démaquillante micellaire au 3 roses, la crème prodigieuse hydratante (testé en échantillons,je l'aime d’amour déjà), une petit huile prodigieuse, la crème pour les mains rêve de miel et un mini gel douche. Je croit que Nuxe sera ma découverte 2013 ...

  Savon Rock'n'rose de Lush : depuis ma visite chez Lush à Lyon, j'ai trop envie d'acheter plein de produits. Leurs odeurs sont juste terribles. Ce savon doit l'être aussi : un mélange des Fées démoniaques et de Rock Star, barbe à papa & bonbon à la vanille .. huuuuum, un plaisir sous la douche.

Shampoing sec Batiste : déjà essayé en format mini lors de mon escapade Anglaise, j'ai vu qu'ils avaient débarqué chez Monop' donc je pense investir car c'est un coup de cœur très pratique.

Kit d'Aqua eyes de Make Up For Ever : repéré lors de la collection de l'année dernière, ils l'ont ressorti cette année et il me fait toujours aussi envie. J'ai l'espoir qu'il sera peut être soldé (l'espoir fait vivre, je sait).

Benetint de Benefit : pour finir, cette petite bouteille me fait de l'oeil depuis des lustres mais le prix me fait toujours reculer. Un dupe les filles peut être ?


Et vous les filles/garcons, vos envies du moment c'est quoi ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurai eu le kit des aqua eyes pour ton birthday si mon sephora avait plus de stocks ^^
Go voir là pour le benetint =) : http://lifeofmaterials.com/2012/07/23/le-rose-aux-joues-posietint-de-benefit-vs-touche-de-peps-dagnes-b/

La Brune a dit…

Mdr oui mais j'aurais pas eu les beau vernis ^^ J'avoue que le dupe est bcp moins cher mais à voir si je peut le trouver chez Nocibé car je vait pas commander juste pour ça ^^

Miss Lolie a dit…

Le Kit d'aqua me fait de l'oeil aussi, et je vais aller plus loin encore dans mon espoir que toi, le kit 15th aniversary des 24/7 glide d'UD Hahahha
Non sérieux, ta selection est superbe, j'ai le kit Voyage de Nuxe, il est geniale, et le petit fourbe te pousse a acheter les 5 produits en full size :D