samedi 7 janvier 2012

J'ai décidé de commencer l'année en vous faisant des bisous colorés


    Et voilà, nouvelle année : nouvelle aventure. Je me lance enfin sur la Blogosphère pour vous faire prtager certaines de mes passions. Moi c'est Laura mais surnommé aussi "La Brune". Je vient à peine de rentrer dans la vingtaine et je suis en première année d'école d'Infirmière - un métier passionnant que je découvre peu à peu. J'ai beaucoup de chose dans ma vie que j'affectionne : mon Bourriquet, mon Homme (les deux peuvent être une seule et même personne ^^), la cuisine, la beauté mais aussi beaucoup d'autre chose. J'ai décidé de vous faire partager mon univers içi !

    Cesse de présentation, je vous présente aujourd'hui 2 produits que je vient enfin d’acquérir après des mois de réflexion. Ce sont deux rouge à lèvre de la marque ELF, dans la gamme à 1€. J'ai choisit la couleur Nostagic qui est un nude corail magnifique et la couleur Seductive, un beau rose glamour.

                    Point positif :                                                                        Point négatif :
                    - Le prix : 1€                                                                        - Le "Made in China" (ça peut faire peur)
                    - La texture : très crémeuse                                                  - Packaging un peu cheap
                    - La tenue : très bonne
  
    Pour conclure, quand j'aurais agrandi mon coin maquillage (qui est un peu restreint), je pense recommander quelque un de ces rouges à lèvres qui sont juste géniaux pour leur petit prix. Après, je n'ai pas analysé la composition des produits mais moi je n'ai jamais eu aucun problème de fesse fluorescente ou de dent qui tombe (humour) avec aucun de leur produits. Donc pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, filez sur le site : ELF.

D'autre produits ELF à me conseillez les filles ? ou à me déconseillez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Beauty Glossy a dit…

Salut! Et bonne chance pour ton blog, en tout cas je trouve ton article super sympas et le rouge a lèvre est très beau. Avec ma soeur on vient aussi tout juste de créer notre blog beauté, n'hésite pas a y faire un tour =)
Et je suis aussi en première année d’infirmière, en plein dans mon premier stage lol.
Bises

Anonyme a dit…

merci pour tes commentaires. Le nina j'adore je l'ai pas encore mais il sens très bon.

Julie a dit…

Moi aussi je débute tout juste dans le monde du blog beauté lol ^^ !
Pour Elf moi j'ai pris les shampoings pour les pinceaux super sympa et pas cher. Les disques dissolvants sont sympas et pratiques. Suis déçue du gel douche au beurre de karité il sent pas assez bon pour moi lol ou du moins pas assez.
J'ai commandé des vernis mais j'ai testé qu'un pailleté pour le moment qui est plutôt pas mal.