dimanche 15 janvier 2012

Tout accro à la beauté, ne peut pas détester The Body Shop (quoi que ...)

 
   Cela fait environ 1 an et demi que je suis devenue accro aux produits beauté (cosmétiques, soins, shampoings ...) et aussi longtemps que je me souvienne que j’entends parler de la marque The Body Shop (ou TBS pour les intimes). N'ayant pas de magasins chez moi, j’hésitais a commander sur internet car les odeurs ça passe pas à travers le site !

   Donc quand l'Homme à décider de partir une journée en escapade à Paris juste avant Noël, obligé je vais chez TBS (que j’ai trouvé totalement par hasard). Cinq minute plus tard, je renifle tout les pots de beurre corporel avant de me décider. Je voulais un coffret (beurre corporel, exfoliant, savon ...) mais en format mini et bien évidement, il n'y en avais plus. J'ai donc acheté un trio de 3 petits beurre corporel : Fraise, Citron et Clémentine. Je vous montre ici mon préféré, celui à la Clémentine (le Citron en 2eme et la Fraise en dernier). La texturede celui là est plus crémeuse que les autres qui sont plus "beurre". En ce qui concerne l'odeur, je vous conseille de pas faire comme moi : ne pas mettre le nez dedans mais en prendre un petit peu et en mettre sur la main car sinon, c'est trop concentré.

   Je suis tombé accro de la marque et j'ai donc passé une commande pour les soldes dont je vous reparlerais quand je vais la recevoir. Et vous les filles, accro a TBS ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

MelanouchMakeup a dit…

carrement plus kaccro

barbara a dit…

j'aime bcp leurs beurres corporels mais le prix me fait tout le temps reculer ! ça fait bien 4 ans que je n'en ai plus acheté

La Brune a dit…

Barbara : C'est vrai que le prix full size est assez cher je trouve ! J'ai pour le moment que des petits formats donc je sait pas si à l'avenir je vais investir ou pas !

Unknown a dit…

Coucou, comme j'aime ton blog, je l'ai choisi pour te taguer un jeu (tag des 11 questions) auquel je participe pour la première fois. J'ai donc rajouté ton site en lien sur mon blog avec les règles de ce jeu si tu souhaites y participer. je te remercie de m'avoir lue :) bisous

Charlotte a dit…

Je suis une vraie fan de leurs beurres corporels, je ne connais pas encore l'odeur de celui à la clémentine mais tu me donne envie de le tester !

Adiya a dit…

Coucou je me suis permise de te tagguer sur mon dernier article
www.adiya-beaute.blogspot.com
Gros bisous !

Julie a dit…

Je connaissais de nom mais jamais testé et on m'en a offert et franchement j'adoore ! La peau reste hydratée longtemps je trouve moi qui ai la peau très sèche. Mon préféré celui à la mangue puis beurre de karité et noix de coco. Mais j'aime pas magnolia ou je sais pas quoi le truc aux fleurs blanches lol. Le reste pas testé mais clémentine ça me dit bien :)