jeudi 12 janvier 2012

" Un jour les filles domineront le monde. Mais pas demain car c'est soldes " Acte #1

J'ai lu cette phrase à la veille des soldes et elle m'a fait mourir de rire ! Mercredi 11 Janvier, réveil a 8h15. Programmé pour prendre le bus de 9h15 et arriver en ville a 9h30 (ce qui est plutôt pas mal). Évidemment, à jour exceptionnel, événement exceptionnel (ou pas) : GRÉVE DES BUS !!! Donc arrivé en ville avec 1h de retard, la journée commençais mal. Mais bon, j'ai direct sauté chez Sephora où j'ai trouvé pas mal de petites choses mais je pense y retourner un peu tout les jours (vu que je passe devant) car il réapprovisionne assez souvent. Butin du jour :

- 2 Vernis OPI (Mermaid's tears et Big hair .. Big nails) à 5.75€ au lieu de 13.50€
- La Fun palette de chez UD à 14.50€ au lieu de 29€
- Lipscritpion de Benefit à 8.85€ au lieu de 29.50€
- Marin summerhair de chez Fekkai à 6.30€ au lieu de 21€
- Kit Face Fashion de BareMinerals à 14.50€ au lieu de 29€
- Enlumineur Sephora à ??? au lieu de ???
- Et des nacres rosé mais que j'ai oublié sur ma photo (mais vous allez en entendre parler)

Je pense vous faire des revues très prochainement de toute des petites trouvailles et je pense en faire d'autre aussi par la suite donc ce n'est que le début d'une grande aventure pour La Brune & son porte monnaie (et éventuellement son banquier).


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

alison a dit…

dis moi, tu n'habiterais pas sur caen par hasard?

odd dollyy a dit…

tu as fais de beaux achats :)

j'ai aussi fais un article sur mon butin de soldes Séphora, si ça t’intéresse :)

odd-dollyy.blogspot.com

Unknown a dit…

Je n'ai même pas eu le besoin de mettre mon réveil, mes yeux se sont ouvert, comme d'instinct à 8h aussi :D J'ai fait quelques bonnes trouvailles chez Séphora et je compte aussi y retourner en espèrant qu'il réaprovisionnent aussi dans ma ville , j'envie ta palette UD !!!
http://sweetness-and-beauty.over-blog.com/ si tu veux y faire un tour :!:!!

La Brune a dit…

@ Alison : tu a trouvé grâce à la grève de Bus je suis sûr ^^

alison a dit…

oh que oui, à cause de cette grève, je ne suis arrivée qu'à 10h15 en ville. Mais à voir l'horaire de ton bus, je pense qu'on habite la même ville G. ?

CosmeGeek a dit…

Sympa les achats :)
La fun palette est super jolie !

La Brune a dit…

@Alison : Ouuuah tu a tout découvert :)
@CosméGeek : je pensait ne pas reussir à l'utiliser et enfait si ^^

alison a dit…

hihi on a du attendre le bus au même arrêt au même moment.

Julie a dit…

Aah super butin hihi ^^ moi aussi j'ai craqué à Sephora palette smokey MUFE et palette UD 15h..