dimanche 8 janvier 2012

La revue du Dimanche soir #1 - Les vernis O.P.I

Et oui, le dimanche soir, La Brune fait sa manucure ! Je vous avoue que ce soir, c'est pas manucure O.P.I.  Mais je voulais vous parler de ces vernis quand même. Vous ne verrez pas de photos de mes ongles en ce moment car je re-tente de les faire repousser donc dès qu'ils sont beaux vous les verrez ;)
    
Pour les 3 minis, ils font parties de la collection Texas de l'année dernière qu'on pouvais acheter en petit kit de 4 (avec le top coat qui pour moi, à déménagé à la poubelle) :
- Le Framboise : Do you think i'm Tex-y ?
- Le vert bleuté (ou l'inverse) : Austin tatious turquoise
- Le gris métallisé : I vant to be alone star
Ensuite j'en ai 3 autre en grand format, deux que j'ai acheté durant les soldes et un pendant les fêtes :
- Le bleu roi : Suzy says feng shui (Collection Hong Kong)
- Le rose pâle : Panda monium pink (Collection Hong Kong)
- Le argenté-doré-magnifique : Designer de better (Collection Muppets Show)
Les plus :
- Choix des couleurs immenses (j'en compte 251)
- Texture parfaites - bonne application avec le pinceau
- Temps de séchage très correct
- Bonne tenue sur moi (même si je garde un vernis que 3J environ -_-)
Les moins :
- La quantité : 15mL (c'est beaucoup quand même pour que 24 mois d'utilisation)
Personnelement, je n'ai aucun problème avec le prix car les Mavala font 5mL pour environ 5€ et là on a 15mL pour environ 13€.

Et vous les filles, vous parlez O.P.I ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

la gazette des demoiselles a dit…

Le petit couleur scarabée a vraiment l'air super beau!

Les Caprices d Iris a dit…

Je trouve que ton blog est très agréable, les photos sont de qualité, les articles interessants et bien écrit. ;)

Julie a dit…

Moi j'adore cette marque et les Essie aussi mais bon les OPI font quand même des trucs de fous !! Le doré est trop beau !!