samedi 14 janvier 2012

Light dove (319) de chez Kiko


   Et voià les filles, je vous montre enfin mes faux ongles ! Avec mon nouveau vernis pour la saison du moment : c'est un vieux rose un peu taupe. C'est a partir de ce moment là que je me suis dit : STOP AUX VERNIS ! Mon problème, c'est que j'adore les vernis et que je peut encore en profiter mais après la fin de mes études, je pourrais mettre du vernis que 5 semaines dans l'année et pendant mes jours de congés >< Donc j'en profite maintenant ! C'est le premier vernis Kiko que je met (j'en ai 2 autres en réserve) et je doit dire que je suis vraiment amoureuse de la qualité pour le prix (3.90€). Sincerement les filles, foncez si vous n'en avez pas dans votre boîte encore :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie couleur :)